Mise à jour : Le Sony Alpha 200 est officiellement annoncé

À l'approche des grands salons américains (CES, PMA), les rumeurs sur de nouveaux boîtiers enflent. La dernière en date : le Sony Alpha 200.

Les grands salons américains que sont le CES et la PMA sont généralement le théâtre de lancements de nouveaux produits et notamment des boîtiers reflex. On peut déjà lire pas mal de choses concernant d'hypothétiques reflex chez Canon (les remplaçants des EOS D5 et 400) et chez Nikon (remplaçant du D40x). Plusieurs sites web ont, par ailleurs, annoncé une conférence de presse Pentax le 24 janvier 2008 pour la présentation de deux nouveaux reflex, les K20D et K200D. 
Depuis quelques jours, c'est Sony qui fait la une des sites de rumeurs avec des photos de l'Alpha 200 qui circulent déjà sur Internet. Également intéressant, le site luxembourgeois SonyCenter.lu qui affichait une page de présentation dudit reflex avec le prix (949 euros), mais pas de fiche technique. Le site annonçait une disponibilité du boîtier au 20 janvier 2008. D'après d'autres sources, le Sony Alpha 200 serait équipé d'un capteur à 12 millions de pixels, d'un écran de 3 pouces et du système de stabilisation SuperSteadyShot.

De quoi faire patienter avant les présentations officielles, si elles ont lieu. Rappelons que le CES se déroule du 7 au 10 janvier 2008 et que la PMA se tienddra du 31 janvier au 2 février à Las Vegas.


sony alpha 200 rumeurs
Le site luxembourgeois affiche déjà la page de vente d'un certain Sony Alpha 200. La page n'existe plus depuis.

Sony alpha 200 rumeurs vue de dessus
sony alpha 200 rumeurs gauche
sony alpha 200 rumeurs droite
Des images du Sony Alpha 200 (masterchong.com). Montages ou vraies photographies. Réponses dans quelques jours.
Source : Forum DPreview
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Sony Alpha 200 : les premières fuites



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation