Du 27 juin au 31 juillet, les vendeurs profiteront de la période de soldes pour proposer des réductions sur de nombreux produits. Nous vous proposons de recenser les offres les plus intéressantes concernant la photographie. N'hésitez pas à consulter régulièrement cet article pour nous alimenterons régulièrement. Profitez également du forum pour nous indiquer vos découvertes que nous partagerons.

Olympus Pen E-P3 test review avis
Olympus Pen E-P3 + M.Zuiko 14-42 mm f/3,5-5,6 II à 600 euros chez Top Achat
.

Le Micro4/3 d'Olympus haut de gamme est proposé en kit à un prix très intéressant (-25% environ). Son look néo-rétro ne laisse pas indifférent et l'E-P3 est sans doute le meilleur élément de la gamme Pen actuel : il dispose d'un autofocus réactif, d'un bel écran Oled tactile, d'un capteur 12 Mpx capable de monter à 3200 ISO sans trop de soucis, d'un mode vidéo, certes un peu limité, en HDTV 1080 et d'un...flash intégré !. La cadence à 3 vps manque un peu de tonus et l'autonomie est un peu limitée.

> Test Olympus Pen E-P3

Samyang 35 mm f/1,4 test review
Samyang 35 mm f/1,4 AE UMC à 399  euros chez MissNumerique. 


Cette optique fixe lumineuse pour reflex 24x36 ne dispose pas d'autofocus pour la monture Nikon, propose un rapport qualité/prix imbattable qui plus est en solde. La construction est superbe, la bague de mise au point est longue pour un usage vidéo et le piqué est au rendez-vous.

> Test Samyang 35 mm f/1,4 UMC

Canon 5D Mark III test review avis
Le 5D Mark III à 2800 euros chez Price Minister !!

À peine débarqué sur les étales des revendeurs, le reflex 24x36 de Canon se déniche sur internet avec une réduction de 500 euros ! L'explication ? Les produits sont expédiés d'Angleterre (pour les taxes), mais cela n'explique pas tout...
Les boîtiers proviennent probablement d'un pays hors Europe ce qui explique la différence de prix. Pour la SAV, il faudra donc probablement renvoyer directement au vendeur. Quoi qu'il en soit, profiter rapidement de cette offre, elle ne durera peut-être pas très longtemps. 

> Test Canon EOS 5D Mark III

Nikon P7100
Nikon P7100 à 280 euros chez Magma.
Le compact expert de Nikon est disponible sous la barre des 300 euros. Un modèle doté d'un écran LCD 920 000 points inclinable, d'un viseur optique (certes petit et peu précis), de nombreux réglages directs (et trois molettes), d'un capteur CCD 10 Mpx et d'un zoom optique 28-200 mm f/2,8-5,6. Une baisse de prix bienvenue sachant que le RX100 de Sony est en train de remettre à plat les critères de sélection pour les compacts experts et notamment la qualité des images.

> Test Nikon P7100 sur Focus Numérique
> Test Nikon P7100 sur LesNumériques

PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation