Leica propose une première mise à jour de son système SL avec un micrologiciel estampillée 1.2 qui apporte quelques nouveautés, essentiellement au niveau de la qualité des images.

Leica SL


D'après Leica, cette nouvelle version du firmware apporte une optimisation de la qualité d’image dans la plage de 50 à 400 ISO, l’amélioration de l’image du viseur électronique, ainsi qu’une grande flexibilité lors de la saisie des mots de passe du WLAN. La courbe gamma Leica Log (L-Log) pour vidéos a été améliorée pour pouvoir utiliser les prises de vues 8 bits internes.

En cas d’utilisation d’objectifs Leica M et R, le nouveau micrologiciel 1.2 permet d’activer un agrandissement au moyen de la touche AutoExposure-Lock (AE-Lock) pour pouvoir procéder rapidement à une mise au point manuelle. La mise à jour micrologicielle garantit en outre le repérage correct de l’adaptateur R et de l’objectif R utilisé dans les données EXIF.

Dès maintenant, les propriétaires d’appareils enregistrés peuvent télécharger la version 1.2 du firmware SL après s’être connectés à l’espace clients Leica.

Lire également :
> Test complet du Leica SL
> Quelques réponses aux questions sur le Leica SL
> Tous les COI testés
> Toute l'actualité
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Le SL de Leica se met à jour en version 1.2



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation