Sigma présente deux nouveaux fish-eye HSM en monture Sony et Pentax.

Sigma fisheye pour Sony et pentax 4,5 mm et 10 mm

4,5mm F2.8 EX DC CIRCULAR FISHEYE HSM pour Pentax et Sony
Ce fisheye autofocus, conçu spécifiquement pour les boîtiers reflex équipés de capteurs de taille APS-C dispose d'un angle de champ de 180° dans toutes les directions et présente une image circulaire incluse à l'intérieur du cadre La distance minimale de mise au point de 13.5cm et le rapport de reproduction maximal de 1:6 le rendent efficace en photographie rapprochée. La présence de verre à faible dispersion SLD(Special Low Dispersion, le traitement Multi-Layer Coating et la mise au point interne procure une haute définition et une très haute qualité d'image. La motorisation HSM assure une mise au point rapide et silencieuse, avec retouche permanente du point.
*L'AF n'est disponible qu'avec les boîtiers supportant la motorisation Supersonic Direct-drive Motor ou Super Sonic Motor.

10mm F2.8 EX DC FISHEYE HSM Pour Pentax and Sony
Cet objectif fisheye diagonal est destiné aux boîtiers reflex numériques équipés de capteurs de taille APS-C. Il possède un angle de champ diagonal de 180° et génère des images créatives aux perspectives et à la distorsion exagérées. La distance minimale de mise au point de 13.5cm et le rapport de reproduction maximal de 1:3.3 sont obtenus avec le sujet à seulement 1.8cm de distance de la lentille frontale. Le pare-soleil intégré et la traitement Super Multi-Layer minimisent le "flare" et les lumières diffuses, pour une qualité d'image supérieure.
* L'AF n'est disponible qu'avec les boîtiers supportant la motorisation Supersonic Direct-drive Motor ou Super Sonic Motor..

Source : Sigma France
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Sigma 4,5 mm f/2,8 et 10 mm f/2,8 Fish-eye HSM



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation