Récemment, à l'occasion du CES 2016, Nikon a créé la surprise en lançant le successeur d'un appareil que l'on n'attendait plus : le Nikon D500. Bien plus qu'une simple évolution, ce nouveau reflex présente, sur le papier, de réelles avancées technologiques qui font rêver ! Seulement voilà, on attend encore et toujours Nikon sur le segment incontournable du marché de la photo qui est en croissance : les hybrides haut de gamme. 

Lors de notre entretien avec Benoît Dieuleveult, le nouveau président de Nikon Imaging France que nous avions rencontré à l'occasion du Salon de la Photo 2015, nous avions reçu une réponse un peu alambiquée mais qui ne laissait pas vraiment de place au doute quant à l'arrivée imminente de la marque sur ce secteur.

On ne s'interdit rien. On pense que nous avons une légitimité sur l'ensemble des segments du marché de la photo. On a tous les savoir-faire. Il faut laisser le temps industriel, on travaille

En attendant le CP+2016 ou la prochaine photokina, un internaute, Aloisius Ilic, a conçu dans son coin l'hybride expert que tout le monde attend. Qu'en pensez-vous ? Nous, on aime bien !

hybride expert nikon

hybride expert nikon

hybride expert nikon

hybride expert nikon

Perspectives 2016 : ce que vous attendez de l'année !
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation