Si Samsung est désormais une marque reconnue dans le petit monde des compacts numériques, toutefois, elle manque encore de légitimité dans le sérail des constructeurs de reflex numériques.
Pour se différencier de la concurrence, Samsung propose son nouveau reflex GX20, 2 intéressants kits  (uniquement proposés à la Fnac dans un premier temps). Le premier comprend un objectif 18-250 mm et le second un 12-24 mm. Des kits hors-normes et moins mornes que les sempiternels 18-55 mm. Cerise sur le kit, les deux offres comprennent également le logiciel professionnel de correction et d'amélioration des images : DxO Optics Pro 5. La version est naturellement compatible avec les deux objectifs et permet de corriger rapidement et efficacement les défauts de ses zooms.

Si le Samsung GX20 ressemble à deux gouttes d'eau au Pentax K20D, les plus perspicaces auront noté quelques petites différences. Toutefois, la plus importante reste le micrologiciel qui est propre à la marque et qui détermine en partie la qualité des images.

Alors, le nouveau reflex Samsung est-il aussi bon que son frère jumeau ? Réponse dans le test du Samsung GX20.

Samsung GX20 test
Samsung GX20 : test complet
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation