Jolie journée hier au salon de la photo avec deux conférences qui ont fait salle comble. La première sur la photographie HDR avec Pierre-Henry Muller et la seconde sur le logiciel Tungstène, un logiciel français qui permet de détecter automatiquement les modifications d'images. Une présentation passionnante réalisée par Roger Cozien.

salon de la photo 2011 photographie HDR pierre henry muller
Pierre Henry Muller et la photographie HDR

salon de la photo Roger Cozien Tungstene
Roger Cozien et Tungstène
.

Aujourd'hui, vous pourrez assister à plusieurs conférences sur le stand de l'Agora du Net (F15) et notamment sur la photographie de paysage en automne par Régis Moscardini. Sur le stand des Numériques (B83) vous pouvez assister aujourd'hui à un atelier calibrage d'écran avec les solutions X-Rite à 14 h et une table ronde est organisée à 16 h sur les compacts experts avec comme thématique : peuvent-ils encore séduire un photographe. Pour en parler, nous invitons Fujifilm (qui viendra peut-être avec un nouveau X10...nous croisons les doigts), Olympus et Panasonic. Venez nombreux poser vos questions à ces différents constructeurs.

Sur le stand E15 (Rendez-vous du Net), stand sur lequel vous devez impérativement glisser votre tête dans notre machine à lightpainter les visages (une coproduction RDV Photo / Focus Numérique) : une expérience unique sur le salon !



Naturellement, vous pouvez toujours télécharger votre invitation gratuite avec le code FNC11 sur le site invitationphoto.com.
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Salon de la photo 2011: programme du dimanche



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation