Du nouveau chez le fabricant de sacs à dos photo Tamrac :


 
 
 
Les Evolution 6 et 8 reprennent le concept des sacs modulables multiouvertures et multipositions : ils peuvent être portés en sac à dos ou en sling, avec au choix la sangle sur le côté gauche ou droit. De même pour l'ouverture, elle est centrale ou latérale. Les deux sacs à dos pourront accueillir des effets personnels dans le compartiment supérieur et sont équipés du système de fixation pour trépieds Quick Clip. L'Evolution 8 pourra accueillir un reflex muni d'une optique de 21 cm, plusieurs objectif ou flash et un ordinateur portable jusqu'à15''. En revanche l'Evolution 6 se contentera d'emporter un reflex muni d'une optique pas plus longue que 14 cm et juste une ou deux optiques supplémentaires.
 
La troisième nouveauté présentée est le Messanger Evolution 4, un sac d'épaule qui pourra être utilisé comme un sac photo ou un porte-document.
Sa contenance semble polyvalente puisque qu'il permettra d'emmener un reflex muni d'une optique montée ainsi qu'une ou deux optiques supplémentaires et un ordinateur portable jusqu'à 15'' De plus, de nombreuses poches frontales ou latérales permettent d'emporter quelques accessoires supplémentaires .... de quoi être à l'aise pour shooter et avec classe !  
 
Notons que ces trois sacs pèsent à vide entre 1,3 kg et 2,1 kg pour l'Evolution 8. Enfin, les prix oscilleront respectivement entre 149 euros, 169 euros et 199 euros pour les trois modèles Evolution 4, 6 et 8. Tamrac est distribué par Kerpix.
 
Nous attendons avec impatience de recevoir ces nouveaux modèles pour un test terrain.
 
Source : Kerpix
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation