Bogen Imaging vient de présenter une nouvelle gamme de sacs photo. Parmi les nouveautés, on retiendra particulièrement deux gammes de produits: les nouveaux KaTa 3N1 (3 tailles : 92, 106 et 134 euros HT) et les sacs à dos photo + ordinateur KaTa DR-466 (78 euros HT).

Les premiers, sont des sacs à dos particulièrement intéressants qui, à l'instar des Lowepro Fastpack, proposent une ouverture latérale permettant d'accéder rapidement à son matériel photo tout en gardant le sac sanglé autour de soi.
Les KaTa 3N1 sont dotés d'une poche dans le dos dans laquelle il est possible d'y glisser les bretelles. Ainsi, vous pouvez transporter le sac avec une seule bride transversale (pour un accès facilité à son reflex) ou le transformer en sac à dos plus classique (avec deux bretelles), pour les plus longs voyages. Dans la configuration sac à dos, les bretelles peuvent être soit croisées, soit normales. Un code couleur permet de retrouver facilement le sens des différentes attaches. Ces sacs peuvent être utilisés aussi bien par des droitiers que des gauchers, les ouvertures latérales étant présentes sur les deux côtés du sac et l'intérieur étant totalement modulable. Les modèles 3N1 disposent de nombreuses poches et d'une large et agréable poignée.

Une poche, sur le dessus, permet de stocker quelques éléments de voyage (pulls, livres...). Seul défaut, ces sacs ne permettent malheureusement pas de transporter un ordinateur.

KaTA 3N1KaTa 3N1

Les modèles DR-466, sont des sacs dos plus classiques dans leur forme, mais qui sont particulièrement bien étudiés. Il est possible d'y loger un portable et le matériel photo est facilement accessible via une poche inclinable. Un compartiment supérieur permet de transporter divers matériels et une poche filet latérale permet de transporter un petit pied ou un monopod grâce à une solide sangle. Il est également possible de vider complètement le compartiment photo pour transformer le DR-466 en sac à dos classique. 

Ces différents sacs intégreront prochainement notre comparatif permanent de sacs photo.

KaTa DR 466

 

Source : Bogen Imaging
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Nouveaux sacs photo KaTa



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation