Si comme nous vous avez été fan du côté décontracté des sacs photo Crumpler, cette nouvelle devrait vous réjouir : après plusieurs années d'absence, la marque australienne revient s'installer en France, à partir du 17 octobre.

Sacs photo Crumpler

Faute d'importateur sur notre territoire, Crumpler était de plus en plus difficile à trouver et, depuis près de deux ans, il fallait passer par l'Allemagne pour obtenir des informations. Il y a environ un an, le fabricant australien avait d'ailleurs annoncé officiellement être à la recherche d'un distributeur français pour engager un partenariat. Mais lui qui s'est illustré par des produits de qualité au look urbain et aux campagnes publicitaires complètement loufoques n'a pas du trouver accord, et la marque restait jusqu'à présent orpheline de distributeur français.

C'est par le biais d'un communiqué de presse que Crumpler annonce aujourd'hui sa décision de venir reconquérir notre territoire en commençant par l'ouverture d'un "popup store", ou magasin éphémère, qui se tiendra pendant trois mois au cœur du Marais. L'ensemble des produits Crumpler y sera proposé en démonstration et à la vente.

Le magasin ouvrira ses portes le 17 octobre à La Petite Crèmerie de Paris, 11 rue des Halles, dans le 1er arrondissement parisien.
Sacs photo Crumpler
Source : Crumpler
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Les sacs Crumpler font leur retour en France



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation