Tamrac par l'intermédiaire du distributeur Kerpix propose un nouveau sac photo, L'Evolution 9, un modèle grande capacité de la gamme Evolution, multi-position et multi-accès.


Son système de harnais modulable permet au sac de se porter de 3 manières différentes : en sac à dos ou en sac d'épaule sur la droite ou sur la gauche. La bretelle inutilisée se range dans un logement adapté. Il est ensuite possible de faire pivoter le sac devant soi pour un accès rapide au reflex ou ses accessoires. Ses dimensions extérieures: 33x22x50cm lui permettent d'emporter un reflex avec grip muni d'une optique montée de 22cm maxi, d'au moins trois optiques supplémentaires, d'un flash et d'un ordinateur avec écran jusqu'à 17p 1/12.

L'Evolution 9 est équipé d'une ceinture ventrale, de 3 accès différents au matériel (2 latéraux, un frontal), un compartiment pour ranger les effets personnels, un système de fixation pour trépied Quick Clip et d'une housse anti-pluie. Le poids total annoncé est de 2268g.

Reste la question du prix. Un tel niveau d'équipement et de confort sera accessible à partir de 249e. Il nous tarde donc de tester ce sac Tamrac Evolution 9 pour voir si son prix est justifié.

  

Source : Kerpix
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Nouveau sac Tamrac Evolution 9



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation