La gamme de sacs à dos photo Lowepro s'étoffe d'un nouveau modèle plutôt intéressant : le Versapack 200 AW (169 euros).

Lowepro Versapack 200 AW

Dimensions :
Intérieur (compartiment photo) : 28 x 16 x 19 cm Intérieur (compartiment supérieur) : 25 x 12 x 21 cm Extérieur : 31.5 x 22 x 49 cm

Capacité :
Reflex numérique (sans grip) avec zoom standard monté, 1 à 2 objectifs ou flashes supplémentaires, si logés verticalement, accessoires et effets personnels ; ou reflex numérique (sans grip) avec objectif monté (jusqu’à 80-200mm f/2.8), si logé horizontalement, accessoires et effets personnels.

Sous les traits d'un sac à dos traditionnel, le Versapack 200 AW dissimule en réalité deux compartiments distincts qui permettent de ranger le tout venant dans la partie supérieure et le matériel photo dans le logement inférieur. Le compartiment supérieur sert de fourre-tout pour les effets personnels et dispose de diverses poches.

Lowepro versapack 200 AW Lowepro versapack 200 AW

Pour le matériel photo, vous disposez d'un espace pour loger un reflex équipé, une optique moyenne et divers accessoires dont un flash. Les cloisons sont amovibles et surtout, le compartiment s'ouvre sur les deux flancs. Il est alors possible d'accéder rapidement à son matériel sans avoir à déposer le sac à terre. La séparation entre les deux compartiments est amovible et vous pouvez transformer le Versapack 200 AW en "simple" sac à dos.
Les sangles disposent d'une attache au niveau du buste et d'une ceinture pour un bon maintien du sac lors de déplacements rapides ou sur un vélo. En outre, le Versapack est équipé d'un système pour transporter un trépied sur le côté.

Le modèle Lowepro Versapack 200 AW sera disponible au mois d'octobre en noir/gris et bleu polaire/gris.
Source : JCN
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
sac photo, Lowepro Versapack 200 AW : 169 euros



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation