Le Canon EOS 100D a déjà eu droit à son édition blanche destinée au public féminin. Voici désormais que Canon UK offre un sac dessiné par Stella McCartney, blanc lui aussi, destiné à transporter ce reflex. 

Baptisé Linda, le sac dessiné par la célèbre styliste porte le nom de sa mère, Linda McCartney (la femme du Beatle). On se souviendra que Linda McCartney était également une photographe émérite dont certains portraits ont fait la une de Rolling Stone (notamment un portrait d'Eric Clapton).

Linda by Stella McCartney limited edition, sac pour Canon EOS 100D, visuel constructeur

Le sac est "cruelty free", conformément à la philosophie de sa conceptrice, végétarienne convaincue. Il utilise donc un matériau imitant le cuir, l'Eco Alter Nappa, intégrant beaucoup d'huile végétale dans son élaboration — ceci permet de consommer également moins de pétrole pour sa fabrication. Sans cruauté, et un peu plus écolo, donc.

Le sac sera disponible outre-Manche dès novembre prochain, dans les magasins Harrods et Selfridges. Le tout en série limitée, même si Canon ne dévoile pas pour le moment le nombre d'unités produites.

> Plus d'information sur le site de Canon UK (en anglais)


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation