Résidents du 10e arrondissement de Paris ou simples passants, ne ratez pas la 6e édition des Rencontres photographiques du 10e. Sur plus d'un mois, le quartier propose une programmation exceptionnelle sur 70 lieux hétéroclites (galeries, restaurants, bibliothèques, boutiques...).

Rencontres photographiques 10e Paris 2015

Ce sont plus de 130 photographes qui ont été invités pour cette édition 2015 pour des rencontres éclectiques et riches. Nous avons particulièrement aimé les portraits léchés de Richard DELL'AIERA, les clichés oniriques de Sabrina BIANCUZZI ou la série Métro de Mathias DE LATTRE qui nous plonge dans ces moments rêverie, stress, impatience ou repli sur soi que nous avons tous en empruntant les lignes de la RATP.

Rencontres photographiques 10e Paris 2015

Ces rencontres sont également des opportunités pour participer à des débats ou des discussions entre photographes et journalistes. Le photographe Antoine d'Agatta, membre de l'agence Magnum fera d'ailleurs une apparition le mardi 10 novembre, dans la salle des fêtes de la mairie du 10e. Quant au photographe Yannick Vigouroux, il nous convie le jeudi 19 novembre pour découvrir la "petite histoire du film instantané".

> Le site Internet des Rencontres photographiques 10e
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Les Rencontres photographiques de Paris 10e



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation