La campagne de financement ne s'achèvera qu'en fin d'été mais la somme récoltée — trois fois celle escomptée — permet déjà à Peak Design d'annoncer que les sacs Everyday Backpack, Tote et Sling verront bien le jour à partir de la fin de l'année.

Peak Design everyday

Le design de ces sacs vous est familier ? C'est sans doute parce que vous avez vu passer notre test de l'Everyday Messenger, récemment décliné en version 13". Nous avions salué son design et apprécié sa qualité de fabrication.

Reprenant les principaux codes esthétiques de ce sac urbain, sobre et doté d'un système de fermeture sans verrou, les prochains modèles se déclineront en différentes tailles et systèmes de portage.

Sac à dos photo Peak Design Everyday Backpack

Les sacs à dos Everyday Backpack 20L et 30L, sont équipés de séparateurs amovibles astucieux possédant en plus des rabats pour créer des demi-espaces de rangement. Ils offrent un accès latéral au matériel, ainsi qu'une poche ordinateur accessible sur le dessus. De nombreuses pochettes internes pourront recevoir des câbles, des batteries ou des cartes mémoire, tandis qu'une poche latérale accueillera un trépied tout en l'arrimant solidement.

Sac à dos photo Peak Design Everyday Backpack

Sur les bretelles, on pourra fixer des camera clips pour accéder rapidement au matériel et, dans le dos, on trouvera un passant pour glisser la poignée d'une valise trolley.

Le modèle 20L est dimensionné pour recevoir un reflex, trois objectifs et un ordinateur de 15" maximum. Le 30L étend cette capacité à deux reflex et cinq objectifs et peut accueillir tout type de portable.

Besace photo Peak Design Everyday Tote

Le fourre-tout Everyday Tote est celui qui offre le design le plus original, avec un double accès, latéral au matériel photo, et vertical à l'ensemble de son contenu. Sa poche principale se ferme par un système magnétique complété d'une boucle pour une meilleure protection, et intègre les séparateurs à rabats conçus par la marque.

Besace photo Peak Design Everyday Tote

S'il est prévu pour se porter à l'épaule, l'Everyday Tote pourra également être porté dans le dos grâce à sa bandoulière à glissière, qui permettra en d'autres situations de fixer un trépied. Une longue poche fine a été prévue pour le transport d'un ordinateur, tandis que de multiples pochettes serviront au rangement des petits accessoires et effets personnels. Un passant pour trolley a été placé sur le côté.

Pochette photo Peak Design Everyday Sling

Enfin, l'Everyday Sling se divise en deux parties, avec un compartiment principal pour le matériel photo. Il se porte avec une sangle unique en travers de la poitrine et possède une poignée pour faciliter son basculement vers l'avant. Séparateurs amovibles, pochettes de rangements et fixation trépied sont de la partie, sans oublier une pochette pour tablette de 11". Bien que compact, il peut accueillir un reflex et deux objectifs, et recevoir une fixation camera clip.

Tous les modèles seront déclinés en deux coloris : charcoal (gris anthracite avec des coutures rouges) et ash (gris cendré avec des coutures bleues et jaunes).
Pochette photo Peak Design Everyday Sling
Présentation des produits par Peak Design :



> Voir le projet sur Kickstarter
> Test - Peak Design Everyday Messenger

> Tous nos tests de sacs et de sangles
> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation