C'est l'été mais Vanguard, la célèbre marque d'accessoires photo, ne baisse pas la garde et revient avec quelques petites nouveautés : deux gammes toutes belles et toutes neuves de trépieds (eh oui, après les monopodes, nous rajoutons progressivement des pieds) sobrement nommées Espod et Alta, ainsi que deux gammes de sacs photo de voyage, les Reno et Sedona. Ces sacs semblent promettre de très bonnes possibilités de rangements — il n'est donc pas impossible que la rédaction vous propose un test incessamment sous peu.

Vanguard trépieds gammes Espod et Alta

En ce qui concerne les trépieds, la gamme Espod s'adresse principalement aux amateurs avertis, voire aux pros. Leur caractéristiques tout terrain les destinent clairement à des professionnels de la vidéo ou de la photo (en savoir plus sur le site de Vanguard).

La gamme Alta, peut-être plus légère et plus maniable, veut toucher un public un peu plus large d'amateurs avancés (en savoir plus...).


Leurs deux nouvelles gammes de sacs offrent également d'intéressantes fonctionnalités.

La gamme Reno présente des sacs bandoulières et à dos relativement plats et colorés (en savoir plus...).

La gamme Sedona, quant à elle promet foultitude de rangements pour les boîtiers plus professionnels et les optiques encombrantes (en savoir plus...).

> Le site de Vanguard
> Tous nos test d'accessoires
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Les nouveaux produits Vanguard pour cet été



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation