Sigma profite du CES 2013 pour dévoiler les prix et les disponibilités des deux nouvelles optiques, annoncées à la dernière Photokina, qui entre dans la nouvelle vision Globale de la marque.

Ainsi, la gamme C, pour Contemporary, voit débarquer, dès janvier, la nouvelle version du 17-70 mm f/2,8-4 DC Macro OS HSM au prix d'environ 530 euros pour les montures Canon et Sigma dans un premier temps. Très prochainement, les montures Nikon, Sony et Pentax seront disponibles.

Sigma 17-70 mm  


> Test Sigma 17-70 mm f/2,8-4 DC Macro OS HSM (ancienne version)
Annonce du Sigma 17-70 mm f/2,8-4 DC Macro OS HSM en série C

La série S, pour Sport, se voit doter du nouveau 120-300 mm f/2,8 DG OS HSM au prix de 3600 euros en monture Sigma, Canon et Nikon. Cette optique a également été annoncée lors de la dernière Photokina et est la première de la série S.

Sigma 120-300 mm f/2,8  

Annonce du Sigma 120-300 mm f/2,8 DG OS HSM en série S

À noter que ces deux optiques sont compatibles avec le nouveau Dock USB que nous allons tester très prochainement. Le logiciel permettrait de corriger les problèmes de front / back focus de manière très précise selon la focale, mais également la mise au point. Pour l'instant, impossible de savoir comment ces réglages seront mesurés. Pour accélérer la mise au point, il sera possible d'ajuster la plage de recherche du point.

Il sera également possible de personnaliser la réactivité de l'autofocus en fonction de vos images. Le plus intéressant serait de pouvoir ajuster ces priorités à l'aide d'une commande sur l'optique.

Dock Sigmadock Sigma

> Annonces Sigma à la Photokina 2012

Lire aussi :
> Tous nos tests d'optiques

Source : Sigma
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation