Une exposition éphémère et unique consacrée au rooftopping (en français : toiturophilie) qui aura lieu sur le toit terrasse du Publicis Drugstore, du 16 au 21 janvier 2014 à Paris.

Le rooftopping est un mouvement photographique de plus en plus populaire, ayant pour but de grimper au sommet des plus hauts immeubles pour y capturer des photos ou vidéos vertigineuses.

Le constructeur nippon Nissan et DigitasLBi ont imaginé cette opération, au thème assez éloigné de l'univers automobile, pour promouvoir le nouveau SUV Qashqai. Cela reste une belle occasion de voir une exposition spectaculaire et de découvrir le paysage urbain parisien sous un autre angle.

Nissan a annoncé l'évènement il y a quelques jours en diffusant une vidéo d'un peu plus d'une minute, donnant un aperçu des images impressionnantes de certains "rooftoppers".



L'exposition accueillera des clichés signés de photographes reconnus dans le milieu, tels que Tom Ryaboi, Andrew Tso, Aurelie Curie et Taran Cypher, crédités dans la vidéo.

Pour obtenir un pass, il vous suffit de vous rendre sur le site de Nissan. Rendez-vous donc au 133, avenue des Champs-Élysées, sur la terrasse du Publicis Drugstore, de 18 h à 22 h.


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation