L’initiative émane du studio parisien Rouchon qui a obtenu l’autorisation de nombreux photographes habitués des lieux pour proposer une vente aux enchères d’une centaine de tirages au profit de Sidaction. Elle aura lieu le 8 décembre à 19h.

studio rouchon

Installés 36 rue du Fer à Moulin dans le 13e arrondissement depuis 1973, les studios Rouchon sont un des lieux incontournables de la capitale pour qui pratique la photo de mode. À la veille d’une délocalisation qui permettra au premier trimestre 2017 à Sébastien Rouchon de proposer de nouveaux locaux neufs de 2 700 m2 à ses équipes, le studio mythique accueillera donc une vente aux enchères de tirages photos. Elle sera composée de portraits de stars comme Monica Belluci, Laetitia Casta, Jean-Paul Gaultier ou Emma Watson ainsi que d’autres photos signées Kate Barry, Antoine Le Grand, Sarah Moon, Sofia & Mauro ou Sølve Sundsbø. La vente se déroulera dans les locaux du 13e arrondissement le 8 décembre à 19h et se fera au profit de Sidaction.

sarah moon
Photo : Sarah Moon

une centaine de photographes nous fait l’amitié d’offrir une photo réalisée dans nos murs au profit du Sidaction. Toutes les équipes et moi-même sommes particulièrement touchés de leur attachement et tenons à les en remercier. Sébastien Rouchon, Président de Rouchon Paris

> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
Source : Rouchon Paris
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Des photos aux enchères au profit de Sidaction



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation