Photojojo, l'un des plus gros sites américains d'accessoires photo, vient de frapper un grand coup. Le site propose désormais aux internautes l'impression de leur photo à taille quasi humaine (c'est-à-dire extrêmement grand pour ceux qui voudraient un ordre d'idée). Pour être plus précis, vos photos en 3 pieds par 4 (grosso modo du 90 sur 120 cm) seront imprimées en noir et blanc, sur papier à bordure blanche, le tout pour 40 $, livraison offerte, emballé c'est pesé.

Et si seulement ça s'arrêtait là...

Que nenni point ! Vous avez encore quelques options inédites pour vos clichés. Ceux qui considèrent qu'une simple impression grand format, c'est du surfait, pourront transformer au choix leurs œuvres en papier peint, papier cadeau, film photo d'identité, ou encore en papier à coller sur les murs de la ville pour y faire du street art. Avouez, vous en rêvez, bande de délinquants !

Quoi qu'il en soit, où que vous soyez dans le monde, vous pourrez vous offrir pour un prix raisonnable des photos à un format déraisonnable pour presque rien, et ça, ça n'a pas de prix (ou presque).

Une initiative qu'on pourrait rapprocher du travail du photographe JR décoré du prestigieux Ted Prize, qui avait pris pour habitude d'exposer des portraits et divers clichés en très grand format sur les murs de la capitale.



> Toutes les infos sur la page de Photojojo
Source : Photojojo
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Photojojo se lance dans la photo ''king size''



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation