Ça bouge à Pantin, cette charmante petite ville du 93 à la périphérie de Paris. Après l'installation de la très renommée galerie Thaddaeus Ropac sur un espace de 4700 mètres carrés de qui a valu à la ville un article dans le New York Times et la comparaison avec un futur Brooklyn, voici désormais la nouvelle galerie Nue qui s'installe.

galerie Thaddaeus Ropac   galerie Thaddaeus Ropac

La galerie Nue sera dédiée à la photographie et a pour ambition de présenter une génération d'artistes français, mais également étrangers dont le travail s'intéresse au corps, le corps dans toute sa représentation : 'Disloqué, défiguré, géométrisé, stylisé, le corps également comme portrait', un terrain de jeu que l'on peut réinterroger à l'infini ' explique Jean Marc Sanchez fondateur de la galerie.

galerie nue  galerie nue

Sur un espace de 60 mètres carrés et dans les locaux d'une ancienne usine en brique rouge, la galerie ouvrira ses portes  le 13 septembre prochain avec l'exposition de 4 regards autour du corps. Vous pourrez y découvrir le travail de Martial Lenoir, de Borys Makary, de Michelle Bréa et de Marc Blackie.
 

La galerie Nue se situe au 23 rue Mehul, 93500 Pantin (forcement !).

> Nue Galerie
> Galerie Thaddaeus Ropac
Source : Nue Galerie
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation