C'est à Boulogne-Billancourt, au Karé, un lieu adapté à de vastes conférences ou des ateliers en petits groupes, que se tiendra les 5 et 6 octobre 2015 l'événement baptisé Pep's pour Partage Expérience Photographie.

conférences et formations Pep's

Durant ces deux jours réservés aux photographes professionnels, une trentaine d'intervenants se succéderont pour animer des conférences plénières pouvant accueillir 180 personnes, des conférences plus personnalisées pour 50 personnes et de petits ateliers, organisés par groupes de 30.

Les thématiques abordées sont vastes et portent autant sur les domaines — photo de mariage, de nouveau-nés, de mode et de grossesse en studio, par exemple — que sur des techniques particulières comme le strobisme ou la narration en photo et en vidéo. Des conférences sont également proposées autour du métier de photographe indépendant. Elles aborderont l'aspect juridique du métier, comme la stratégie en matière de communication, les outils de publication et l'organisation de son workflow.

Les journées Pep's se dérouleront de 9h à 18h30 le lundi et de 9h à 17h le mardi, un cocktail étant également prévu pour tous les participants le lundi soir. L'inscription se fait en ligne et elle est facturée 400 €. Un certain nombre de conférences affichant déjà complet, inscrivez-vous vite si vous voulez y participer.

Le planning, le détail de chaque conférence ou atelier et la présentation de tous les intervenants sont disponibles sur le site des journées Pep's.

Intervenants journées Pep's

Journées Pep's


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation