Avec désormais 1000 mosaïques collées sur divers supports parisiens et plus de 4000 dans le monde, Invader a réussi son invasion. Aujourd'hui l'artiste de rue s'expose à l'intérieur de La Générale à Paris sur la façade de laquelle, le dernier Space Invaders vient de s'accrocher.

Space Invaders à Paris 10e arrondissement

C'est à l'occasion de son millième collage de Space Invaders parisien que l'artiste français Invader est invité à La Générale pour une rétrospective de son art. Dans une première partie, c'est logiquement autour des Space Invaders que l'exposition s'articule : boule à facette Space Invaders, moule à gaufres et gaufre Space Invaders, sol en petits carreaux qui craque sous les pas et pour finir des murs recouverts de photographies des aliens.
La visite ne s'achève pas là et vous êtes invités à parcourir les rues parisiennes à la recherche des autres traces de l'invasion... Heureusement une carte existe. Une bonne occasion pour sortir son appareil photo.


Agrandir le plan
Informations pratiques
:
La Générale
14, avenue Parmentier Paris XIe
Métro Voltaire.
DU 7 JUIN AU 2 JUILLET 2011
Du mardi au dimanche, 12h-20h30

Voir également :

> Le site Invader
> La Générale

Contrat Creative Commons
space-invaders-paris-10 de Renaud Labracherie est mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 3.0 non transcrit.
Les autorisations au-delà du champ de cette licence peuvent être obtenues à
http://www.focus-numerique.com.
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Ils sont parmi nous ! Invader expose à Paris.



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation