Au fil de nos pérégrinations dans les allées du Salon de la Photo 2014, nous avons trouvé quelques pépites comme ce panneau de LED souples sur le stand d'Objectif Bastille (A037) : Aladdin Flex lite.

Aladdin Flex Lite, panneau de led souple

Si les panneaux de LED envahissent désormais les studios, ils sont encore lourds et encombrants. Pour les vidéastes nomades, les panneaux souples sont une véritable révolution. L'Aladdin Flex Lite que nous avons découvert chez Objectif Bastille ne fait que 150 g et 8 mm d'épaisseur pour un carré de 25 cm de côté. L'ensemble est souple et vous pouvez donc créer un éclairage circulaire. L'angle des faisceaux des LED est large (140°) et surtout, l'indice de rendu des couleurs est élevé : il atteint 98 pour la version 3 000 K. Si l'intensité des LED est variable, la température des couleurs ne l'est pas. Il faudra donc choisir entre le modèle 3 200 K ou 5 600 K.

L'arrière est muni de bande auto-aggripantes et vous disposez de différents accessoires pour fixer le panneau sur un trépied par exemple.

L'Aladdin Flex Lite est distribué par Objectif Bastille au prix de 740,40 € (en version 3 200 K ou 5 600 K).

> Le site Aladdin Flex Lite

> Votre invitation gratuite pour le salon de la photo 2014


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation