Après le succès de la version iPad, la société Padcaster devrait sortir prochainement une déclinaison Verse de son support cage, adaptable à tous types de smartphones et de tablettes.

Padcaster Verse

Les périphériques mobiles sont de plus en plus utilisés pour des productions vidéo, mais demandent d'être complétés par de nombreux accessoires. Avec le Padcaster original, la société américaine du même nom propose déjà un système de support adapté aux iPad : il offre une prise en main plus stable et plus agréable et permet de plus de fixer différents accessoires comme un micro, une minette ou un système de stabilisation.

Padcaster Verse

Le concept reste le même sur le Padcaster Verse, qui se distingue essentiellement par son système d'attache : au centre, un support universel permet de tenir fermement n'importe quel smartphone ou tablette dont la taille ne dépasse pas 13,5 cm (soit l'encombrement d'un iPad mini), en laissant libre la zone de l'objectif. De part et d'autre de la cage formée par le Padcaster Verse se trouvent 12 pas de vis et 5 griffes porte-accessoire.

Padcaster Verse

Pour fabriquer ce produit, la société américaine a eu recours au financement participatif. Et la campagne Kickstarter qui s'achève dans les jours à venir a largement rempli sa mission, puisque les 25 000 $ attendus ont été dépassés de plus de 15 000 $. Comme annoncé sur la page correspondante, les premiers produits devraient être livrés cet été. Leur prix en magasin sera de 99 $.

La vidéo réalisée pour l'appel de fonds :


> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation