Il semblerait que le constructeur de smartphones chinois Oppo soit sur le point de dévoiler un nouveau photophone aux caractéristiques assez impressionnantes : le Find 7.

oppo find 7

La firme chinoise - qui a déjà confirmé que le Find 7 intégrerait un écran 2K, soit 2560 x 1440 pixels de 5,5 pouces - a publié via ses réseaux sociaux quelques photos prises avec leur nouvelle machine de guerre. En examinant les données Exif des images (assez lourdes avec près de 10 Mo), on remarque une définition conséquente avec du 8160 x 6120 soit 49,9 millions de pixels !

Oppo Find 7

Oppo Find 7 CROP

> Téléchargez la photo en HD

C'est fait : Nokia n'est plus en tête dans la course aux millions de pixels sur les smartphones... Pour l'instant, on n'en sait guère plus, si ce n'est que l'objectif intégré proposera probablement une ouverture de f/2 (données Exif). Oppo exploitera-t-il aussi remarquablement que Nokia le potentiel de son capteur avec des fonctions de zoom numérique intelligentes ? Il va falloir attendre encore un peu. L'annonce officielle de l'Oppo Find 7 est prévue pour le 19 mars.

> Test Nokia Lumia 1020
> Tous les tests de photophones


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation