Pour ses offres de remboursements de printemps (pratiquement toutes les marques en proposent : Nikon, Pentax, Canon...) Olympus organise un jeu par SMS - donc payant, 0,35 euro + coût de l'envoi - pour connaître le pourcentage de remboursement qui peut atteindre 100% du prix de l'appareil. L'opération se déroule jusqu'au 31 juillet 2013.

Offre remboursement Olympus

Olympus sort des sentiers battus en ce qui concerne les offres de remboursement (ODR). Alors que classiquement, le montant du remboursement est connu à l'avance et varie selon le produit, ici vous jouez le pourcentage de réduction au hasard et par SMS. Quoi qu'il arrive, vous recevez une réduction de 15% sur les produits concernés, mais quoi qu'il arrive, vous dépenserez 0,35 euro et le prix d'un SMS pour obtenir ce code. En outre, vous alimentez une base de données (votre numéro de téléphone) dont on ne sait pas grand-chose et notamment comment elle sera employée par la suite. Vous avez également une chance de recevoir un code pour une réduction de 50% voire 100%.

Renseignement pris, voici la répartition des lots :

10 gagnants à 100% sur la période
50 gagnants à 50% sur la période
100% des participants bénéficieront à minima de 15% de réduction

L'opération concerne les produits suivants : Z-2, XZ-10, TG-2, TG-830, TG-630, SH-50, SZ-16, SZ-15, SP-820, PEN E-PM2(kit), PEN E-PL5 (kit). 

> Offres de remboursement Olympus
> Modalités de participations
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Olympus : une offre de remboursement par SMS



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation