Inspirations d'été, c'est le petit nom de code de l'opération organisée par Olympus du 29 mai au 29 juin 2014 sur les quais récemment réaménagés de la Seine. Le constructeur a en effet profité du temps printanier (ou moins pluvieux qu'habituellement, quoique...) pour initier les Parisiens (à l'année et de passage) à l'art photographique. Une excellente excuse pour tester le dernier boîtier de la marque, le célèbre OM-D EM-10.

Olympus a donc mis à disposition du public boîtiers et photographes professionnels, pour que l'hybride n'ait plus aucun secret pour personne. De plus, pour tester toutes ces nouvelles connaissances accumulées en si peu de temps, des modèles inattendus se tiennent sur le chemin des flâneurs, le long des quais de Seine. Un concours a d'ailleurs été organisé, invitant les internautes à voter pour le meilleur cliché. À la clé : un boitier Olympus OM-D EM-10, une formation JeVeuxEtrePhotographe, ou des tirages d'art de chez Picto.

Enfin, cerise sur le gâteau, des formations de 2 h 30 sont organisées durant chaque matinée de ces week-ends. Il vous suffit de vous inscrire sur le site Olympus Inspirations d'été. Une jolie initiative pour tous les amoureux de Paris et de la photo.

Un modèle Olympus Inspirations d'été, opération événementielle sur les quais de la Seine, Paris

> Toutes les infos sur l'événement Inspirations d'été d'Olympus
Source : Olympus
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation