photokina 2014 - Olympus profite de la photokina pour annoncer l'arrivée d'un nouveau firmware (micrologiciel) pour son boîtier haut de gamme EM-1, qu'il décline en version silver.

Au programme de cette mise à jour, on retrouve une fonction de pilotage en mode connecté USB pour intégrer les flux de travail en studio grâce au logiciel Olympus Capture. Le nouveau firmware voit aussi apparaître des fonctions de correction de perspective pour les amateurs de photo d'architecture.
On retrouve également une fonction Live Composite, deux nouveaux filtres artistiques (couleur sélective et vintage) et le temps de réponse du viseur passe à 16 ms.
Toutes ces fonctions sont bienvenues, mais on aurait tant aimé voir apparaître un mode d'enregistrement vidéo 4K, histoire de défier un peu le GH4 qui fait la course presque seul...
Olympus OM-D E-M1 Silver

Le nouveau firmware sera disponible en téléchargement dès le 16 septembre. Notons qu'il sera déjà pré-installé sur la nouvelle version silver de l'OM-D E-M1 qui sera proposé dès le mois d'octobre à 1 299 € nu ou 1 999 € en kit avec le 12-40 mm f/2,8.

> Toute l'actualité de la photokina 2014
> Test Olympus OM-D E-M1
> Tous les tests de boîtiers
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation