Quelques semaines après avoir officialisé le nouveau Pen-F, Olympus annonce l'OM-D E-M10 Mark II Limited Edition. Jusqu'alors disponible en coloris noir et argenté, l'appareil de la firme japonaise se pare désormais de cuir pour proposer un design résolument rétro.

Olympus OM-D E-M10 Mark II Limited Edition

Limitée à 3 500 exemplaires, cette édition du boîtier Micro 4/3 d'Olympus arbore donc un revêtement et une bandoulière en cuir fauve, ainsi qu'un capuchon d'objectif argenté. D'ordre purement esthétique, ces modifications ont pour but de séduire les photographes esthètes et autres collectionneurs.

Olympus OM-D E-M10 Mark II Limited Edition

En son cœur, cet appareil hybride reste l'Olympus OM-D E-M10 Mark II que nous vous recommandions chaudement en septembre 2015. Capteur 4/3" de 16 Mpx, viseur électronique de qualité et prise en main agréable sont toujours de la partie. Ceux qui préfèrent jouer la carte de la discrétion se tourneront donc vers la version originale de l'appareil.

Olympus OM-D E-M10 Mark II


L'Olympus OM-D E-M10 Mark II Limited Edition est d'ores et déjà disponible en kit avec un zoom M. Zuiko Digital ED 14-42 mm f/3,5-5,6 EZ au tarif de 999 €.


> Reportage : visite du centre de réparation et de maintenance Olympus au Portugal
> Tous les appareils hybrides testés
> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
Source : Olympus
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation