Le film rappelle un peu l'enquête faite en février dernier par un journaliste italien sur l'aéroport de Rome de nuit. Mais ici, rien de bien méchant... on est plus sur du Rémi Gaillard que sur du Zone Interdite. 

Ceci dit les autorités américaines n'ont pas l'air de trop goûter la blague et les responsables de la sécurité de l'aéroport ont dû donner quelques explications. 

STUCK from Joe Ayala on Vimeo.

Les deux énergumènes en question sont deux photographes professionnels, Larry Chen et Joe Ayala, spécialisés dans la photo de voiture. Ils se sont retrouvés coincés pour la nuit à l'aéroport international de Dallas... et ont décidé d'utiliser leur matériel photo pour réaliser un film délirant dans lequel on les voit s'éclater comme des petits fous. Et comme le matériel photo est de top niveau et que les réalisateurs d'un soir un un joli coup d'oeil, le tout est en prime de très belle qualité. 

Celui des deux que l'on voit se servir une bière pression a promis qu'il repasserait par le bar de l'aéroport et qu'il y laisserait un pourboire de 20$. 
Source : PetaPixel


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation