Nikon améliore les micrologiciels de son compact expert P6000 et de son flash haut de gamme SB900.

Nikon P6000

Nikon propose un nouveau firmware pour son compact expert P6000. La version 1.1 corrige les points suivants :
- Lors de prises de vue avec le convertisseur grand-angle WC-E76, si les paramètres Convert. grand-angle et Contrôle distorsion avaient la valeur Activé dans le menu Prise de vue, les effets du contrôle de la distorsion étaient faibles.
- Lorsque le mode autofocus dans le menu Prise de vue était ajouté au Menu personnalisé et le mode autofocus paramétré sur AF permanent, le réglage apparaissait comme AF ponctuel dans le Menu personnalisé.

Vous pouvez télécharger la mise à jour pour Windows ou Mac OS X.

Le logiciel du flash haut de gamme SB900 est également revu. Il apporte les corrections suivantes :

- Lors de prises de vue ininterrompues avec le SB-900 en mode i-TTL, les images capturées juste avant que le flash cesse de se déclencher étaient parfois surexposées.
Ce problème a été résolu. La résolution de ce problème a permis d'augmenter encore la précision de la mesure de l'éclairage, ainsi que le nombre d'éclairs.
- Lorsque le SB-900 est utilisé en mode flash auto TTL, un appareil photo prenant en charge le mode de flash CLS (système d'éclairage créatif Nikon) bascule automatiquement en mode A conformément à son état de communication. Ce mode de flash était conservé auparavant, mais cela a été modifié pour que le mode flash auto TTL soit restauré une fois que le SB-900 aura identifié de nouveau l'appareil photo comme compatible CLS.

Vous pouvez télécharger la mise à jour pour Windows ou Mac OS X.
Source : Nikon France
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Nikon se met à jour



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation