On aborde plus souvent ici les festivals photo que les festivals de musique. Avec l'opération Nikon Music Festival, Nikon vous propose couvrir Les Vieilles Charrues ou Rock en Seine 2015 à la façon d'un photographe pro.

Opération Nikon Music Festival / Deviens reporter Nikon, festivals de musique, été 2015

Destiné aux photographes amateurs, le Nikon Music Festival propose donc 8 places de reporter pour ces 2 festivals musicaux de cet été. 6 photographes et 2 vidéastes seront sélectionnés parmi les candidats volontaires. Votre dossier de candidature est à envoyer sur le site nikonmusikfestival.fr, avant le 30 juin si vous souhaitez couvrir les Vieilles Charrues, et avant le 31 juillet si vous préférez couvrir Rock en Seine.

Les candidats sélectionnés bénéficieront de matériel Nikon de haute volée (D810 et D4s, entre autres), d'une formation à la Nikon School et d'une accréditation backstage  leur permettant d'être au plus près des artistes.

Les 2 festivals partenaires de nikon : les vieilles charrues et rock en seine

En outre, les apprentis reporters ne seront pas abandonnés à leur sort pendant les festivals, puisque Nikon a demandé à 4 "coachs" de les accompagner. Les photographes professionnels seront à même de leur prodiguer conseils et méthodes de travail afin d'aborder cette expérience d'une façon ludique et riche d'enseignement.

Cette opération renouvelle quelque peu le genre du "stage photo" : une bonne façon pour les amateurs de musique et de photo de lier leurs deux passions.

> Le Nikon Music Festival sur le site Nikon I am your story

À lire également :
> La photographie de concert
> Rencontre avec Francis Vernhet, photographe de concert
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Nikon Music Festival : devenez reporter Nikon



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation