NAB 2014. JVC expose trois nouvelles caméras 4K sur son stand au NAB de Las Vegas. Les informations sont encore parcellaires.

Caméras 4K

Cette nouvelle série comporte la caméra d'épaule 4K GY-LS9000 (nommée "Elise"), équipée d'un capteur Super 35 mm et d'une monture PL. Elle filme en 4K et en 2K jusqu'à 240 ips pour les ralentis.

Le GY-HM300 est caméscope de poing 4K pouvant recevoir des optiques Micro 4/3 et se destine à des tournages de cinéma numérique.

Enfin, l'unité de caméra miniature GW-GBLS1 est dotée d'un capteur CMOS Super 35 mm. Elle est présentée en démonstration avec deux drones télécommandés.

Caméscopes HD

Les nouveaux caméscopes GY-HM850 et GY-HM890 annoncés en février sont également présents sur le stand de JVC. Pour rappel, ils sont équipés d'un objectif interchangeable Fujinon 20x autofocus, et intègrent un streamer pouvant se connecter en FTP ou 3G/4G pour réaliser des transmissions live. Le processeur interne dont disposent ces caméscopes fait appel à différents algorithmes leur permettant d'optimiser la bande passante du signal vidéo, d'avoir un retour en temps réel des données de streaming et de compenser jusqu'à 30 % de perte de signal.

Lire également :
> Tous les caméscopes testés
Source : JVC
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
NAB 2014 : JVC présente ses nouvelles caméras 4K



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation