Avec MyNclub.com, Nikon France lance un espace communautaire sur le Web pour exposer ses photos, organiser ou participer à des tournois photographiques ou relever des challenges.

MyNclub Nikon

Le système n'est pas vraiment nouveau et Nikon surfe sur la vague communautaire comme le propose déjà Samsung ou Panasonic avec I Love Lumix, mais il faut reconnaître que MyNclub dispose d'une interface graphique plutôt agréable.
À quoi sert un site communautaire ? Surtout à fédérer et tisser un lien entre les utilisateurs de la marque qui pourront exposer leurs photos, participer à des tournois ou des challenges, se renseigner sur les technologies de la marque et accéder à un service de petites annonces ou à un fil d'actualité sur les expositions photo.
Petite frustration, la galerie photo ne permet d'accueillir que 20 photos (5 Mo max par cliché)...Nikon ne souhaite pas, semble-t-il, récréer un nouvel espace de stockage à la Flickr ou MyPictureTown (de Nikon). Toutefois, si vous un devenez un membre actif du site (par des commentaires ou la participation à des concours), vous pourrez gagner des points N qui cumulés, permettront d'héberger plus d'images.

MyNclub Nikon
Source : Nikon France
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
MyNclub : l'espace photo communautaire par Nikon



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation