WMC 2015 - Lenovo profite de la grand-messe de la mobilité pour lancer un nouveau photophone : le Lenovo Vibe Shot.

Le photophone intègre un écran 5 pouces (12,7 cm) Full HD, 32 Go de mémoire interne (extensible via microSD) et 3 Go de RAM. Son processeur octocœur Snapdragon 615 propose des performances correctes sans être trop énergivore.

Lenovo Vibe Shot

Côté photo, on retrouve un capteur dorsal de 16 Mpx CMOS rétroéclairé, un système de stabilisation optique, un déclencheur physique, des modes de prises de vues et de réglages experts. Côté vidéo, il se cantonne à un enregistrement en 1 080p à 30 images par seconde (i/s). On retrouve également un flash LED tricolore pour équilibrer la balance des blancs et un système autofocus infrarouge.
Nous n'avons malheureusement pas trouvé d'information sur la partie optique de l'appareil, si ce n'est qu'elle est composée de 6 éléments.

Le design de l'appareil est assez réussi et fait penser aux Cyber-shot série T de chez Sony. C'est donc un appareil très fin (un peu plus de 7 mm) aux coins arrondis, avec un cadre en aluminium. Le téléphone est équipé d'une protection de type Gorilla Glass sur ses deux faces.

 Le Lenovo Vibe Shot devrait être disponible dans le courant du mois de juin 2015 à 349 €.

> Toute l'actualité du Mobile World Congress 2015
> Tous les tests photo de smartphones
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation