Mois de la photo à Paris

Dans un peu moins d'un mois, débutera à Paris, le Mois de la Photo 2012. Depuis sa création en 1980, cette biennale n'a cessé de contribuer au rayonnement de la photographie à Paris.

> Mois de la Photo 2012 : notre sélection d'exposition

Pour cette 17e édition, trois délégués artistiques et non des moindres. Agnès de Gouvion Saint-Cyr, Stéphane Wargnier et Leonor Nuridsany ont été réunis pour nous plonger dans la photographie « plurielle » : « Small is beautiful », « Le Réel enchanté » et « La photographie française et francophone de 1955 à nous jours ».
Ces trois thématiques donneront lieu à 85 expositions disséminées aux quatre coins de Paris, autour des grands noms de la photographie et de nombreux artistes émergents.

L'incontournable Paris Photo du 15 au 18 novembre, se tiendra pour la seconde fois sous la nef du Grand Palais et rassemblera 117 exposants et 23 éditeurs.
Sans oublier Le Mois de la Photo-Off, le Salon de la Photo Porte de Versailles, des projections, des rencontres-débats. Focus numérique vous fera partager ses coups de coeur et les temps forts de cette manifestation aux regards multiples.

Un rendez-vous automnal à ne pas manquer, donc !

> www.mep-fr.org
> www.moisdelaphoto-off.org
www.parisphoto.com
www.lesalondelaphoto.com (invitation gratuite ici)
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Mois de la Photo à Paris, novembre 2012

Contact Charte de la vie privée