Fort de plus de 10 ans de présence sur le Web, d'un portefeuille d'environ 400 000 clients et d'un chiffre d'affaires de 17 millions d'euros en 2014, le géant français du commerce en ligne photo et vidéo Miss Numerique va ouvrir un magasin de 250 m².

magasin Miss Numerique

Étonnamment, la société n'a pas choisi la capitale ni l'une des plus grandes villes de France pour s'installer : elle a privilégié la proximité avec ses locaux actuels en s'établissant à Essey-lès-Nancy, commune limitrophe de la préfecture de Meurthe-et-Moselle.

L'inauguration aura lieu les 26, 27 et 28 novembre et s'accompagnera de nombreuses offres promotionnelles ainsi que d'un tirage au sort permettant de gagner du matériel pour une valeur totale de 5 000 €. Des démonstrations de matériel seront organisées par les grandes marques du secteur, avec notamment la présentation officielle du Ricoh Theta S 360.

Magasin Miss Numerique

Sur les 250 m² que compte ce nouvel espace de vente, Miss Numérique indique qu'elle disposera d'un stock de plus de 1 000 références photo et vidéo. D'abord consacré exclusivement à la vente, le magasin devrait ensuite proposer un service de location, des ateliers et des workshops, ainsi qu'un point de retrait pour les achats effectués sur le site. Bonne nouvelle, les prix de la boutique seront aligné sur les prix en ligne.

> Miss Numerique
> Toute l'actualité
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation