Les C100, C300 et C500 bénéficieront dans l'année d'une mise à jour de firmware leur apportant diverses fonctions. Toutes disposeront d'une fonction "magnify" permettant d'agrandir l'image afin d'en vérifier la mise au point. 

La C300 se voit dotée de fonctions "push auto iris" et "one shot AF" visant à offrir une plus grande polyvalence aux équipes de tournages réduites en leur permettant de vérifier l'exposition et la mise au point avant l'enregistrement. La C300 pourra également désormais enregistrer en 1440x1080 à 35 Mbps. 

La C100 se voit dotée de la fonctionnalité de mise au point en continu avec une optique Canon STM. 

Canon C500
Canon C500 EOS Cinema

Enfin le logiciel Cinema RAW Development est également mis à niveau. Livré avec la C500 il permet de lire et d'exporter des vidéos RAW en 4K. La mise à jour lui permettra de gérer l'espace colorimétrique ACES (Academy Color Encoding Specification). Une nouvelle fonction lui permettra également de spécifier des points d'entrée et de sortie avant de développer les séquences RAW, afin de rationaliser le travail et de créer un journal de développement dans lequel seront consignées les informations de développement de CRD. 

Les mises à jour seront disponibles courant 2013, sans plus de précisions pour le moment. 

Lire également :
> Test Canon EOS Cinema C300
> Présentation C500 et C100
Source : Canon France
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation