Le sac photo idéal n'existe pas : certains sont plus appropriés aux petites sorties quand d'autres peuvent recevoir tout votre matériel, boîtiers, objectifs, flashs et ordinateur avec même quelques effets personnels. La spécialité des nouveaux UltraLight de MindShift, c'est plutôt la randonnée, ou tout du moins les longues marches.

Sacs Mindshift UltraLight

Décliné en trois dimensions, la gamme MindShift UltraLight ne peut recevoir une très grande quantité de matériel photo, mais possède un compartiment dédié rapidement accessible via une ouverture latérale. Il est même amovible et livré avec une sangle de portage pour les deux plus grands modèles. Une grande partie de l'espace intérieur est réservée à vos affaires personnelles comme des vêtements, une petite pharmacie, etc. Et s'ils sont particulièrement adaptés aux longues marches, c'est parce qu'ils possèdent une système de portage adaptable, avec une ceinture ventrale, une autre à la poitrine et surtout parce qu'ils sont particulièrement léger : 900g pour le Sprint 16L, 1,3 kg pour le Dual 25L et 1,5 kg pour le Dual 36L. Résistants aux petites pluies, ils sont livrées avec des housses étanches pour affronter les gros orages et présentent tous les trois des systèmes de fixation pour trépied.

MindShift Ultralight Sprint 16L

L'UltraLight Sprint 16L peut accueillir une tablette de 10", un hybride ou un petit reflex et deux objectifs et présente un compartiment pour effets personnels de 9 litres. Son prix s'élève à 119,99$.

MindShift UltraLight Dual 25L

L'UltraLight Dual 25L peut recevoir un reflex 24x36 ainsi qu'un zoom standard ou deux objectifs de petites dimensions. Dans le dos, on peut glisser un ordinateur portable de 15" ou une poche d'eau de 2,5 litres. Le volume de son compartiment supérieur atteint 14 litres et son prix s'élève à 169,99$.

MindShift UltraLight Dual 36L

L'UltraLight Dual 36L est le plus grand modèles avec un volume total de 36 litres, dont 20 litres dévolus aux effets personnels. Il peut accueillir un reflex professionnel muni d'un grip et deux à trois objectifs supplémentaires ainsi qu'un ordinateur de 15" ou un réservoir d'eau de 3 litres. Son prix s'élève à 199,99$.

> Tous nos tests de sacs photo
Toute l'actualité
Suivez l'actualité en direct sur la page Facebook de Focus Numérique

Source : MindShift Gear


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation