MindShift annonce la sortie prochaine d'un nouveau sac à dos spécialement pensé pour les amateurs de nature. Le Rotation 180° Panorama a pour particularité de disposer d'un compartiment photo situé sur le bas du sac à dos. Ce compartiment peut pivoter du dos vers le ventre sans que l'on ait besoin d'enlever le sac, et sans que l'on ait besoin non plus de jouer les contorsionnistes pour sortir son matériel. La vidéo ci-dessous illustre bien l'usage du sac :



Prévu pour les longues balades, le sac offre également un compartiment hydratation d'une contenance de 3 L. Le compartiment principal accueillera soit des charges utiles (vêtements, nourriture, etc.) soit des accessoires photo supplémentaires grâce à un module de rangement optionnel pourvu de cloisons amovibles. Cette option double la capacité d'emport de matériel photo du sac, et permet de ranger de 2 à 4 optiques ou un reflex et une grosse optique et un flash, par exemple. Le compartiment ceinture rotatif quant à lui est fait pour un reflex de type D800 équipé d'un 24-70 mm, ou un 5D MkIII avec un 16-35 mm et un 70-200 mm en plus. Bref, les configurations sont nombreuses.



Le sac pèse 1,3 kg à vide et propose un volume total de 22 L. Il sera disponible en bleu et en gris. Il sera commercialisé mi-mars pour 199 €.


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation