Metz 48 AF-1 digital : mise à jour par USB.

Le reconnu constructeur de flashes Metz propose un nouveau modèle, le 48 AF-1 digital. Le nouveau venu possède un nombre guide de 48 (100 ISO à 105 mm) et couvre un champ jusqu'à 18 mm. Il dispose d'un réflecteur amovible pour filtrer la puissance de l'éclair et sa tête est montée sur rotule pour permettre trois positions et autoriser l'éclairage indirect.

flash metz 58-AF-1

En outre, le flash est compatible avec les derniers systèmes de gestion du flash Canon (E-TTL et E-TTL II), Nikon (D-TLL et i-TTL),  Olympus/Panasonic, Pentax/Samsung, Sony Alpha et peut être mis à jour via une prise USB selon l'évolution des technologies. Le 48 AF-1 digital peut donc être utilisé en mode sans fil grâce au servo-déclencheur intégré avec les systèmes compatibles.

Le modèle Metz 48 AF-1 est disponible à partir de 279 euros TTC et vous pouvez découvrir les différents points de vente au 01 41 73 45 50.

Metz 48 AF-1 flash

Le flash Metz 48 AF-1 digital est le petit frêre de la référence actuelle chez Metz (58 AF-1) et s'alimente grâce à 4 piles/accus AA. (fiche technique en cliquant sur l'image ci-dessus).

Source : Piktus


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation