Panasonic propose une version améliorée de son mélangeur portable avec le nouvel AV-HS410. Celui-ci dispose d'un écran de menu plus large et d'effets plus riches pour les transitions.
mélangeur vidéo AV-HS410 Panasonic
Le mélangeur AV-HS400 de Panasonic avait séduit pas mal de sociétés de production grâce à sa compacité et son prix relativement bon marché pour assurer la captation en live mutli-caméras d'évènements corporate ou musicaux. Panasonic propose désormais une version plus poussée avec une interface utilisateur fortement améliorée et dotée d'une architecture évolutive.

La première nouveauté est la présence d'un écran LCD 7 pouces pour le contrôle de la vidéo offrant une vision beaucoup plus claire des menus (la version HS400 ne dispose que d'un écran d'une seule ligne).

En terme de connectique, l'AV-HS410 gère les sources HD/SD à partir de 9 entrées (8 entrées HD/SD-SDI et 1 entrée DVI) et 6 sorties (5 sorties HD/SD-SDI et 1 sortie DVI). Cette connectique peut même être étendue à 13 entrées ou 10 sorties par le biais de la carte optionnelle AV-HS04M7D. On peut naturellement sourcer des caméras HD, un PC et des images fixes et les sortir sur panneau LCD jusqu'à 16 fenêtres maxi.

Les effets ont également été enrichis avec 4 up-converters, 4 bus Auxiliaires pilotables par des barres déportées et un ChromaKeyer Primatte. La variété des transitions est digne d'un logiciel de montage.

Une vidéo de présentation très complète de 20 minutes en français a été mise en ligne par Panasonic pour présenter l'utilisation du produit sur https://vimeo.com/44250902.

Le Panasonic AV-HS410 est disponible au prix de 11 000 € HT avec une garantie de 2 ans. - Télécharger la fiche produit.
AV-HS410 Panasonic exemple
L'écran de 7 pouces offre un meilleur confort pour paramétrer les menus et programmer ses sources.
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation