Jusqu'au 5 juin, la librairie photo La Hune expose les clichés du photographe anversois Marc Lagrange, décédé accidentellement en décembre dernier. C'est également l'occasion de découvrir le premier livre photo du magazine Normal.

Marc Lagrange chez La Hune jusqu'au 5 juin

Dans les années 1990, le photographe belge a trouvé son médium d'expression dans les Polaroids grand format (20 x 25 cm), un superbe format pour sublimer la beauté féminine — les tirages au platine sont réellement somptueux. Ses portraits et ses nus, intrigants et singuliers, à la mise en scène soignée, révèlent des lieux hors du temps et un éclairage parfaitement maîtrisé.

Marc Lagrange chez La Hune jusqu'au 5 juin

Devant son objectif, les modèles évoluent dans des univers le plus souvent baroques et deviennent éblouissants et d'un magnétisme rare.

Marc Lagrange chez La Hune jusqu'au 5 juin

Présentée à l'étage supérieur de la librairie-galerie La Hune, l'exposition est à la fois sobre et raffinée, avec des tirages d'une qualité rare et un éclairage pas trop meurtrier. La visite sera également l'occasion pour vous de découvrir le premier livre photo du magazine Normal, dans lequel Marc Lagrange a tout naturellement sa place (il fait la couverture).

Marc Lagrange
Jusqu'au 5 juin 2016
La Hune
Place Saint-Germain-des-Prés
16-18 rue de l'Abbaye, 75006 Paris

Du lundi au jeudi de 10h30 à 19h30 ;
le vendredi et le samedi de 10h30 à 21h ;
le dimanche de 11h30 à 19h30.
Entrée libre
> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
PARTAGER


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation