Quoi qu'on dise de leurs qualités photographiques, les smartphones prennent une place de plus en plus grande dans l'univers de la photographie. Développer des accessoires spécifiquement pour eux devient donc inévitable pour une marque comme Manfrotto qui présente sa première pince : la TwistGrip.

Manfrotto TwistGrip

Grâce à son écartement variable, la TwistGrip peut recevoir la plupart des smartphones du marché... bien que le fabricant n'en précise pas la largeur maximale ! Chaque extrémité se plie pour maintenir fermement le téléphone en place tout en permettant un rangement facile en se glissant dans une petite poche.

Manfrotto TwistGrip

À l'une des extrémité se trouve un pas de vis qui servira à fixer le TwistGrip à un mini trépied ou une perche en fonction de l'usage qu'on en fera. À l'autre bout, une griffe porte accessoire permet quand à elle de fixer un éclairage additionnelle comme les Lumie de la marque, ou un niveau à bulle.
Manfrotto insiste sur la qualité de fabrication en aluminium du produit, made in Italy. Mais à 49,90 €, Manfrotto manque un peu d'arguments face à l'offre pléthorique d'accessoires à bas coût déjà sur le marché.

> Toute l'actualité
> Suivez en direct l'actualité photo sur la page Facebook de Focus Numérique
Source : Manfrotto
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Manfrotto TwistGrip : pince pour smartphone



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation