Ça bouge chez Leica France. À la suite de l'annonce du départ de l'actuel directeur général Stéphane Manara, qui quittera ses fonctions le 31 décembre 2015, la société vient de confirmer l'embauche de deux personnes.

Christian Moulin et Jérôme Auzanneau - Leica France

Christian Moulin, qui a occupé différents postes de direction chez Microsoft, après deux expériences chez Hewlett Packard et Procter & Gamble France, a été nommé directeur général de Leica France. Il assumera aussi la tâche de responsable des activités du Benelux.

Depuis le 1er novembre, Leica Camera France a également recruté un nouveau responsable marketing, également en charge de l'extension des activités de la région Nord. Jérôme Auzanneau a été choisi pour son expérience dans le domaine du marketing, mais aussi et surtout pour son expertise dans le domaine du luxe, acquise chez Audemars Piguet et Rolls Royce & Bentley Motor Cars.

"Je me réjouis d'avoir pu gagner, avec Christian Moulin et Jérôme Auzanneau, deux managers qualifiés et expérimentés pour notre organisation nationale française. Ensemble, ils feront progresser l'extension de nos activités dans les domaines de la photographie destinée au grand public, de la photographie professionnelle et de Sport Optics et contribueront à renforcer le réseau de nos partenaires et à développer nos Leica Stores", a déclaré Oliver Kaltner, CEO de Leica Camera AG.

> Leica France
> Toute l'actualité
Source : Leica France
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
Nouveau management chez Leica Camera France



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation