Visuel concours photo SNCF 'Ma ville vue du train 2014'

La SNCF. Cet acronyme provoque bien plus de crises d'angoisse que de joie dans le cœur des voyageurs. Un étrange réflexe pavlovien nous le fait associer à grèves, retards, vaches sur les voies, j'en passe et des meilleures (voire des pires mais je ne m'aventurerai pas sur ce terrain).

Pourtant, vous allez bientôt pouvoir penser à des choses un peu plus sympathiques en évoquant la compagnie des chemins de fer français. La SNCF relance en effet un concours photo dans 3 grandes villes françaises. Pour la quatrième année consécutive, "Ma ville vue du train" met à l'honneur à l'honneur trois grandes gares : Clermont-Ferrand, Toulouse et Reims.

Pour participer, il vous suffit d'envoyer vos clichés sur le site du concours. À l'issue de ce concours, deux prix seront décernés aux plus beaux clichés : le premier par les internautes, et le second par un jury.

Les gagnants se verront offrir 500 € de bons voyages, et une visibilité lors de l'exposition organisée dans l'une des trois villes pour clôturer le concours.

À vos appareils : vous avez jusqu'au 15 septembre 2014.

> Participer au concours "Ma ville vue du train"
Source : SNCF


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation