Nous vous avons déjà parlé cet été du Lumu, un posemètre qui fonctionne avec une application iOS et se connecte à la prise jack d'un iDevice.

Lumu Power

La marque slovène organise actuellement une campagne de financement pour le lancement d'un nouveau modèle, le Lumu Power. Aux caractéristiques du Lumu, le Lumu Power ajoute la capacité de mesurer la température de couleur d'une source lumineuse ou encore de capturer la puissance d'un éclair de flash. Pour cela, l'accessoire intègre deux cellules de mesure, l'une pour l'analyse colorée et l'autre, recouverte d'un dôme intégrateur, pour la mesure d'exposition.

Lumu Power

Le Lumu Power devrait être légèrement plus grand que le Lumu original, mais surtout, il ne se connectera plus à la prise jack mais via une prise Lightning, ce qui le limite aux derniers modèles d'Apple.

Lumu Power

La campagne de financement s'arrête dans trois semaines mais elle a déjà largement dépassé son but puisque la somme atteinte est plus de cinq fois supérieure à l'objectif fixé. Le Lumu Power devrait être disponible au mois de juin.

Test de l'Extrasensory Devices Luxi For All
Voir tous les détails du produit sur la page de Kickstarter
Source : Lumu


Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation