Depuis l'invention du transistor, le leitmotiv de l'industrie électronique a été la miniaturisation. Dans le domaine de la photographie numérique, cette évolution a amené les constructeurs à concevoir des boitiers toujours plus compacts, offrant une qualité d'image toujours plus élevée.

Le Sony Alpha 7 en est une parfaite illustration : Capteur 24x36, Optiques interchangeables, vidéo 4K, il a tout d'un grand. Mais la compacité n'est pas toujours l'alliée du vidéaste qui ne manipule pas sa caméra comme le photographe, l'oeil collé au viseur.

LockCircle propose un système modulaire pour optimiser la manipulation des boitiers de la série Alpha 7 de Sony ainsi que le Panasonic GH4.

le système de Lockcircle

Le système est basé sur une "cage" comprenant un adaptateur HDMI, sur lequel peuvent se greffer une poignée double (BoomBoster) ou simple (voire les 2) ainsi que des adaptateurs optiques pour monture tierce (PL, Nikon et Canon).

Le système LockCircle et ses possibilité avec le GH4

LockCircle fait le choix de matériaux de hautes qualités, vis en titane et éléments en aluminium. Cela limitant ainsi le poids de la cage à 100 g, un poids plume dans cette catégorie.

LookCircle est distribué en France par http://www.broadcastor.com/. Comptez 570 € pour un kit avec poignée double "boomboster" + Birdcage + poignée simple "top grid handle".
Source : lockcircle
PARTAGER

Vos réactions sur le forum :
LookCircle Customise l'Alpha7 et le GH4



Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation