Depuis ce début d'année, nous sommes à la recherche de LA souris précise et agréable pour la retouche photo. Un nouveau prétendant s'est présenté : la Logitech MX Master.

nikon d5500

Les collègues et voisins de Les Numériques ont reçu et testé la nouvelle souris haut de gamme Logitech MX Master ; premier modèle équipé de bons composants sans que la coque ne la destine en premier lieu à des joueurs. Nous avons profité de son passage pour l'essayer également.

Après quelques moments en sa compagnie, nous vous confirmons tout le bien que le test de Jessica Richard tout juste paru en dit : la MX Master est particulièrement agréable pour les grandes mains, véritablement portées par cette longue et haute coque ergonomique, taillée pour les droitiers. Ajoutez à cela des matières très confortables, et on trouve au final une souris taillée pour des heures de travail à la main. On aime !



On apprécie aussi, en vrac, la molette utilisable au choix avec ou sans cran, son autonomie de 40 jours doublée d'une charge très rapide en cas de panne d'énergie et, détail oh combien appréciable pour ceux sautant d'un ordinateur à l'autre tout la journée, cette nouvelle possibilité d'utiliser la souris sur trois machines différentes en passant de l'une à l'autre via un bouton sous la souris.

> Le test de la souris Logitech MX Master sur Les Numériques
> Tous nos conseils pour bien choisir une souris pour la retouche photo




Contact Vie privée, Cookies Conditions Générales d'Utilisation